Poudlard9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard9

A toi de jouer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture du Bal de la Rentrée

Aller en bas 
+5
Angelina Johnson
Matthew Lewis
Ron Potter
Tania Shadow
Line Prewett
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewing-gum Malabar
Fantômette

Chewing-gum Malabar


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Là où tu seras, je serai là !i!
Statut : Retraitée
Date d'inscription : 20/07/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 3500
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:16

Chewing entra dans la salle, en traversant la porte bien sur ! Ele vit tout le monde heureux de danser. Cela la fit sourire, puis un triste souvenir revint la hanter et lui disait qu'elle était morte. Elle se dit donc que sa ne valait pas la peine de danser. Elle s'en alla toute triste, elle adorait danser...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard9.1fr1.net
Angelina Johnson
Préfète en chef

Préfète en chef
Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Trouve moi ! ^^
Statut : 1er année
Baguette : 35cm, bois de chêne et poil de licorne
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 300
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:49

J'attrapai le jus d'orange servi si gentiment par Nicolas. Je trinquai avec lui au début de ce Bal qui promettait d'être mémorable. Plus je restais avec ce garçon, plus je crois que je devais accro. C'est un petit lui qui me rendait heureuse de partir en cours et de me réveiller. Une question tournait maintenant depuis un moment dans ma tête. Je répondis à mon cavalier avec un air malicieux, murmurant à son oreille.

-Savoir n'est pas la priorité ! Tu verras, ça vient tout seul !

Je m'éloigna légèrement de son visage et je bus une gorgée de mon jus d'orange. C'était dommage que l'on est pas droit au Punch... Je regardais par dessus son épaule et je vis le fantôme de la Directrice. Je fus émue de la voir repartir si vite. Mais, je reporta mon attention sur Nicolas. Je posa mon verre sur le buffet et je déclara d'un ton joyeux.

-Alors ? On va danser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard9.1fr1.net
Nicolas Arraow
Préfèt [Pouff']

Préfèt [Pouff']
Nicolas Arraow


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Statut : Poufsouffle 1ère année
Baguette : 35cm, en érable avec une plume de phénix
Date d'inscription : 29/06/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 96
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:44

Nicolas était au bord du bonheur. Il souriat mais il sentait son coeur battre la chamade. Il pensait aussi au fait de devoir danser devant tout le monde. Il avait horreur de ça. Il se reconcentra enfin sur Angelina. Il but une nouvelle gorgée de son jus et posa son verre.

-Allons-y...

Il lui tendit la main et la laissa les guider au travers de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr/
Angelina Johnson
Préfète en chef

Préfète en chef
Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Trouve moi ! ^^
Statut : 1er année
Baguette : 35cm, bois de chêne et poil de licorne
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 300
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:11

Avant d'avancer vers la piste de danse, je me posai une question. Je n'étais sûre du tout que Nicolas aime danser. Je nous stoppa à deux mètres de la piste. Je le regarda et lui demanda d'un air interrogateur.

-Tu e sûr de vouloir danser ? C'est juste que ça n'a pas l'air de te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard9.1fr1.net
Nicolas Arraow
Préfèt [Pouff']

Préfèt [Pouff']
Nicolas Arraow


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Statut : Poufsouffle 1ère année
Baguette : 35cm, en érable avec une plume de phénix
Date d'inscription : 29/06/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 96
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:26

Elle avait raison mais il voulait quand même y aller. Il sentait une boule se nouer dans son ventre mais se concentra sur Angelina.

-Je ne peux pas te le cacher cela ne m'enchante guère mais pour toi je ferais n'importe quoi. Et tu sais pourquoi...

Il continua de la regarder. Il lui prit la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr/
Holly Short
Elève du Mois

Elève du Mois
Holly Short


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 42
Baguette : 29 cm en bois de hêtre, crin de licorne
Date d'inscription : 21/05/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 290
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:17

Holly avait hésité une demi-heure pour savoir si elle devait aller au bal. au bout de ce temps, elle décida que,aprés tout, ce n'est pas parcequ'elle n'avait pas de cavalier qu'elle devait se priver d'une bonne soirée...même si elle ne dansait pas...
Elle s'était donc habillée avec la robe dorée que ses parents lui avaient envoyé. elle était persuadée que seule sa mère l'avait choisit. Elle noua ses cheveux en un haut chignon et laissa quelques mèche s'en échapper. un coup d'oeil dans le miroir pour vérifier qu'il n'y avait pas de bosses et pour remettre son décolé en place. Elle enfila un ras-de-coup en dentelle blanche. Elle enfila une paire blanche de chaussures à talon en se disant que si elle ne dansant pas, elle pouvait bien se permettre d'enfiler de jolie chaussure.
Elle ajouta encore une touche de rouge à lèvre doré et boucla quelques unes de ses mèches avant de descendre dans la salle de bal. La elle croisa chewing-gum qui sortait de la salle d'un air triste. elle la regarda passer en se demandant pourquoi elle était si triste, juste avant que chewing-gum ne tourne et disparaisse dans un mur, elle l'appella.

-Chewing-gum! Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Bal de la Rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard9 :: Le hall d'entrée. :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser