Poudlard9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard9

A toi de jouer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouverture du Bal de la Rentrée

Aller en bas 
+5
Angelina Johnson
Matthew Lewis
Ron Potter
Tania Shadow
Line Prewett
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Line Prewett
Retraité

Retraité
Line Prewett


Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 31
Localisation : dehors ou peut-être dedans? ^^ à toi de me trouver
Statut : Directrice adjointe de Ron !
Date d'inscription : 20/07/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 1498
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue70/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (70/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:15

Il vous tarde aujourd’hui non ? Et bien le grand jour est arrivé !

Quoi vous n’êtes pas au courant ? Je veux parler de l’ouverture du Bal de la rentrée des classes bien sur !




Un topic a déjà été ouvert pour les inscriptions et les couples venant ! Vous n’avez qu’à aller ici pour tout savoir !


Trêve de bavardage, je suis là pour déclarer que le Grand Bal de la rentrée des classes est ouvert !


Et que la fête commence !




PS : Les élèves et préfets ‘n’oubliez pas que vous êtes des élèves. Alors vodka, tequila et tout le reste c’est interdit ! Les profs, avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.forumpro.fr
Tania Shadow
Grande Inquisitrice

Grande Inquisitrice
Tania Shadow


Féminin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Par là...
Statut : Directrice de Serpantard, professeur d\\\'Astronomie et Bibliothécaire en Chef
Baguette : 33cm, bois de houx et plume de phoenix
Date d'inscription : 02/09/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 748
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/0Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:46

[HrPg : Avec modération ? Bouh... ^^ Juste pour rappeler que le Bal dure 14 jours de la vraie vie ! Merci !]

Enfin le grand jour ! J'étais encore dans ma chambre dans la Salle Commune de Sepentard et je ne sais pas encore quoi mettre. Mais, en fouillant bien dans mon armoire, je découvris une magnifique robe qui tombait jusqu'à mi-jambe d'une superbe couleur pourpre. Je l'enfila avec milles précautions puis je me maquilla légèrement, juste un peu de crayon noir et du gloss. Je mis une chaîne en argent avec un petit serpent de diamont comme pendentif ainsi que bracelet de perles noires. J'enfila mes chaussures à talons, pas très haut, et je sortis de ma chambre. La Salle Commune était alors, j'emprunta un passage secret qui me mena jusqu'à la Salle de Bal. Je vis mon amie Line et j'avança vers elle.

-Je suis prête ! Je peux t'aider à faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-vodka.skyblog.com
Line Prewett
Retraité

Retraité
Line Prewett


Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 31
Localisation : dehors ou peut-être dedans? ^^ à toi de me trouver
Statut : Directrice adjointe de Ron !
Date d'inscription : 20/07/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 1498
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue70/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (70/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:58

Line s'était réveillé tôt le matin. Elle devait encore décorer la salle de bal, s'habiller et passer dans sa salle commune, se qu'elle fit après s'être habillé normalement.
Après avoir pris un petit déjeuner seule dans la Grande Salle, elle partit en direction de la Sallde Bal où plusieurs Elfe de Maison l'attendaient pour commencer la décoration.

-Bonjour Mademoiselle Prewett !

Les Elfes de Maisons s'inclinèrent bien bas devant son passage.

-Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! Donc nous allons décorer cette Salle !

Line fit apparaitre plusieurs boites en carton avec des mots dessus comme "Guirlande" ou "Boissons Interdites au Elèves" ... Les Elfes se depêchèrent de les ouvrir et attendirent que Line leur disent quoi faire.

-Bien. Alors les Guirlandes au dessus des fenêtres et qui descendent sur les côtés, de la fausses buées sur les fenêtres mais je m'en occupe ainsi que des micro particules de glaces sur les murs pour que ça brillent. Ensuite n'aller pas là-bas, c'est ici que ce trouvera l'orchestre ! Bien. Le Buffet ... un peu plus à gauche, voilà !

Les Elfes de Maisons se depêchèrent de faire tout en oeuvre pour que tout soit près à temps.
Quelques heures plus tard, Line sortit de la pièce et prit la direction de son bureau où elle travaillait sur les papiers administratif pendant certains temps.
Enfin elle se leva et prit la direction de son dortoir avant d'enfiler une long robe en soie de couleur rouge, des chaussures à lacés montant au niveau du genou, des fils rouge brodés de fils dorés attachés au bras et elle prit bien sois de se relever les cheveux en un chignion attaché par deux pinces avec de jolies motifs noir.
Puis elle se maquilla les yeux simplement. Trait noir et masquara comme les yeux égyptiens avant de se mettre des pomettes pour avoir les joues légèrement rouges.

*Et la touche finale !*

Line sortit de sa trousse un flacon de parfum, bleu clair avec des reflets. Elle se mit sur le cou et derrière les oreilles. Le parfum était un mélange de noix de coco et d'orange.

*Fini !*

Sortant de son dortoir, elle prit la direction de la Salle de Bal pour vérifier que tout était près. Elle fut agréablement surprise de voir que Tania si trouvait aussi.

-Tu es magnifique Tania !

Line admira la beauté de la robe de Tania qui était très belle il faut dire.

-Oh non. J'ai tout vérifié avec les Elfes de Maisons. Tout est près, il ne manque que les élèves !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.forumpro.fr
Tania Shadow
Grande Inquisitrice

Grande Inquisitrice
Tania Shadow


Féminin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Par là...
Statut : Directrice de Serpantard, professeur d\\\'Astronomie et Bibliothécaire en Chef
Baguette : 33cm, bois de houx et plume de phoenix
Date d'inscription : 02/09/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 748
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/0Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:13

Le compliment de Line me touche beaucoup. J'observa ma robe, comme si je ne la trouvais pas exeptionnelle, pour paraître modeste. Je lui fis un grand sourire puis je la serra dans mes bras. Je lui répondis d'un ton joyeux.

-Toi aussi, tu es superbe, resplendissente de rouge ! Tu illumines la Salle !

Je lui fis un clin d'oeil qui disait beaucoup de choses sur ce que je pensais en ce moment. Qui sait, elle allait ptêtre trouver l'homme de sa vie à ce Bal... Puis, je continua.

-Je vais aller acceuillir le groupe.

J'avança vers les cinq membres de groupe de rock que nous avons employé pour animer le Bal de Rentrée. Je leur montra leur emplacement, puis je revisn vers Line.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-vodka.skyblog.com
Line Prewett
Retraité

Retraité
Line Prewett


Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 31
Localisation : dehors ou peut-être dedans? ^^ à toi de me trouver
Statut : Directrice adjointe de Ron !
Date d'inscription : 20/07/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 1498
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue70/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (70/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:13

-Normalement les Bizar's Sister's arrivent dans quelques minutes eux aussi.


Line regarda dans le HalL. Aucune trace du groupe en question.

*Soupir*


-J'espère que ça sera un bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.forumpro.fr
Tania Shadow
Grande Inquisitrice

Grande Inquisitrice
Tania Shadow


Féminin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Par là...
Statut : Directrice de Serpantard, professeur d\\\'Astronomie et Bibliothécaire en Chef
Baguette : 33cm, bois de houx et plume de phoenix
Date d'inscription : 02/09/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 748
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/0Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

Je m'approcha de mon amie et je lui tapota l'épaule.

-Ne t'en fais pas ! Ils vont arriver ! Et puis, même s'ils sont en retard, la fête sera quand d'une execellente qualité !

Je lui lâcha et lui fis un sourire en partant vers le buffet me servir un Punch. Je revins ensuite à côté de Line.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-vodka.skyblog.com
Ron Potter
Directeur

Directeur
Ron Potter


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 28
Statut : Directeur, Directeur de Serdaigle et Professeur de DCFM
Baguette : bois de houx, 27,5 cm, facile à manier et souple, contenant une unique plume de phénix
Date d'inscription : 13/01/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 1800
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:05

Ron arriva un peu a l'avance, en costard cravate (voir costume de Harry lors du quatrieme, au bal de Noël) et s'approcha de Line et de Tania, il n'avait rien décoré car Line lui avait dit qu'elle se chargerait de tout. Il demanda a Line et Tania:

Les Bizarrs Sister's ne sont pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-321869.html
Matthew Lewis
Préfèt [Serd']

Préfèt [Serd']
Matthew Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 32
Baguette : Hêtre, écaille de dragon, 29 cm
Date d'inscription : 13/08/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 150
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:34

j'était enfin prêt. mon costard m'avait posé quelques problèmes, les manches était beaucoup trop longues, j'avais du faire un ourlet à l'aide d'un sortilège que je maîtrisait bien, aprés pas mal d'éssais[^^]. je fut surpris de voir que la salle de bal était encore vide, seuls Line, tania et Ron étaient en train de discuter.je m'avancait jusqu'a eux.

-Bonsoir!

je détaillait line puis, un peu plus longuement, Tania du regard.

-Vous êtes magnifiques mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Shadow
Grande Inquisitrice

Grande Inquisitrice
Tania Shadow


Féminin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Par là...
Statut : Directrice de Serpantard, professeur d\\\'Astronomie et Bibliothécaire en Chef
Baguette : 33cm, bois de houx et plume de phoenix
Date d'inscription : 02/09/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 748
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/0Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:00

J'entendis Ron arriver dans la Salle de Bal. Je me retournai et j'avançai vers le buffet juste au moment où il arrivait vers Line. En entendant sa question, je ne pus retenir une réflexion sarcastique.

-Quelle perplicassité.... murmurai-je.

Puis, je revins avec deux autres verres de punch puisque les élèves n'avaient pas droit aux boissons alcoolisées. Je donna un verre à Line et à Ron. Enfin, je vis Matthew, mon cavalier, arriver.

-Salut Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-vodka.skyblog.com
Angelina Johnson
Préfète en chef

Préfète en chef
Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Trouve moi ! ^^
Statut : 1er année
Baguette : 35cm, bois de chêne et poil de licorne
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 300
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:51

J'étais encore dans le dortoir des filles de la Salle Commune de Gryffondor alors que le Bal avait commencé depuis au moins cinq minutes. J'étais déjà habillée, d'une longue robe noire assez moulante et je m'étais un peu maquillée les yeux. Ensuite, je me mis du parfum, à la pêche et je chercha vite mes balerines couleur café dans ma valises. Je les enfila puis je descendis vers le Hall du Château. J'y vis le groupe des Bizarr's Sisters en train de chercher la Salle de Bal. Je passa devant eux et ils m'interpelèrent.

-Euh... Demoiselle, où est la Salle de Bal ?

-Juste là ! Je vous y conduis si vous voulez !

-Ca marche !

J'avança vers la Salle de Bal en compagnie du groupe de la fête. Une fois entrés, ils s'installèrent directement en passant juste dire bonsoir à Tania et à Line. Je me mis dans un coin dans e la Salle en attendant que mon cavalier n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard9.1fr1.net
Line Prewett
Retraité

Retraité
Line Prewett


Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 31
Localisation : dehors ou peut-être dedans? ^^ à toi de me trouver
Statut : Directrice adjointe de Ron !
Date d'inscription : 20/07/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 1498
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue70/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (70/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:35

Line accepta volontier le verre de punch de Tania. Un peu d'alcool ne lui ferait pas de mal.

*Hum délicieux !*

Line vit deux élèves arriver. D'abord Matthew qui était habillé de façon très élégante.

-Merci. Toi aussi tu es très beau !

Line lança un clin d'oeil à Tania avant de voir sa chère Préfète en chef venir suivit par les bizar's Sister's.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.forumpro.fr
Ron Potter
Directeur

Directeur
Ron Potter


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 28
Statut : Directeur, Directeur de Serdaigle et Professeur de DCFM
Baguette : bois de houx, 27,5 cm, facile à manier et souple, contenant une unique plume de phénix
Date d'inscription : 13/01/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 1800
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:12

Ron prit le verre que Tania lui prosait ou lutot lui donnait, il ne buvait pas d'alcool généralement mais c'était un soir de fête, on pouvait donc faire une petite exception ... Il regarda sa montre et vit qe c'était l'heure du bal, les eleves commencerent a arrvier de plus en plus vite. A un moment,Ron compta avec un sort otus les éléves.Ils étaient complete.Alors,il murmura un "Collaporta !" et les portes se refermerent. Il alla sur l'"estarde" et se mit devant le phénix qu'utilisait Chewing avantIl pense attristé a ca mais se le chassa de la tête.Il se souvenait des discours de Chwing lorsqu'l tait encore éléve ... A vrai dirre, il n'était pas vieux, cela dattait donc de 3 ans juste.Il commenca a parler, le silence regna entre les éléves et il put parler.

Je n'ai qu'une chose a dire, bon bal de rentrée !

[HJ:Le phénix: .[Ouverture du Bal de la Rentrée Dumbledore-707980]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-321869.html
Nicolas Arraow
Préfèt [Pouff']

Préfèt [Pouff']
Nicolas Arraow


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Statut : Poufsouffle 1ère année
Baguette : 35cm, en érable avec une plume de phénix
Date d'inscription : 29/06/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 96
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:44

Nicolas s'était coiffé et avait du gel ainsi qu'un beau costard. Sa cravatte était de couleur jaune et noir comme sa maison : Poufsouffle. Il vit l'heure et se dépècha, courant à travers les couloir en espérant ne pas être trop en retard. Il arriva et vit que Angelina était seul et l'attendait. Il était toujours sous le charme de cette jolie fille. Elle lui lança un sourire de joie et de soulagement qu'il lui rendit. Il se sentait malgré tout honteux d'avoir fait attendre sa cavalière d'autant plus qu'elle était très belle. Il lui donna en hésitant un bisou sur la joue puur en même temps lui dire bonjour car il ne l'avait pas encore vue aujourd'hui.

-...J...Je... suis... d... désolé. Je n'ai pas vu le temps passer. Excuse moi. T... Tu... es...M... Ma... Magnfique ce soir.

Il remarqua que sa robe moulante lui allait parfaitement à ravir.

-Es ce que tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr/
Angelina Johnson
Préfète en chef

Préfète en chef
Angelina Johnson


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Trouve moi ! ^^
Statut : 1er année
Baguette : 35cm, bois de chêne et poil de licorne
Date d'inscription : 05/01/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 300
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:55

Je me tenais dans un coin de la Salle ne attendant mon cavalier. Le temps commençat à être long, je dois dire. Le groupe des Bizar's Sister commença à chanter et Ron monta sur une estrade pour dire quelques mots à l'Ecole. Une fois l'habituel discours de début de Bal finit, les portes commencèrent à ce femer. Le groupe jouait un petit air de Jazz pour se mettre dans l'ambiance. Je croisais les doigts en espérant que Nicolas serait là avant le fermeture. Enfin, les portes furent vérouillées et je vis mon cavalier juste devant moi. Je lui fis un sourire réjouit et la bise. Je remarque qu'il était habillé très classe ce soir.

-Merci ! Toi aussi, tu es super ce soir !

Je l'accompagna vers le buffet où se trouvaient déjà tous les Membres du personnels, Tania, Line et Ron. Je leur fis un timide salut et je me retourna vers Nico.

-Volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard9.1fr1.net
Tania Shadow
Grande Inquisitrice

Grande Inquisitrice
Tania Shadow


Féminin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Par là...
Statut : Directrice de Serpantard, professeur d\\\'Astronomie et Bibliothécaire en Chef
Baguette : 33cm, bois de houx et plume de phoenix
Date d'inscription : 02/09/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 748
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/0Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:14

Je n'écoutais que d'un oreille très distraite le petit discours de Ron, le Directeur, puisque je l'enttendais tout les ans. Mais je trouvais cette décision de fermer les portes trop hatives puisque tous les élèves et professeurs n'étaient pas encore arrivaient. Il manquait d'ailleurs Tina et Tia Abbot. J'étais gênée de quitter Matthew et les autres, mais il fallait que je m'en occupe. J'avança vers la porte de la Salle de Bal et le réouvris. Puis j'alla vers Ron quand il descendit de son estrade.

-Tu aurais dû voir qu'il manquait encore du monde avant de fermer les portes ! Mais pas la peine de le faire, je me suis occupée de les réouvrir !

Je revins alors vers mon cavalier et vers Line. Je leur fis d'une voie gênée.

-Désolée, mais il fallait rouvrir les portes puisque tout le monde n'est pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-vodka.skyblog.com
Nicolas Arraow
Préfèt [Pouff']

Préfèt [Pouff']
Nicolas Arraow


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Statut : Poufsouffle 1ère année
Baguette : 35cm, en érable avec une plume de phénix
Date d'inscription : 29/06/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 96
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:26

Il prit un verre et servit du jus d'orange avec la louche et le tendit avec un sourire un peu maladroit à Angelina. Il se servit un autre verre. Il observa le décor qui était remarquablement beau. Il se pencha à l'oreille d'Angelina.

-J'espère que tu sais danser car moi je n'ai jamais pratiqué cet art. Il faudra que tu m'apprenes.

Il trinqua et but une gorgé de son jus d'orange. Il songea au rendez-vous qu'il eut avec Angelina au bord du lac. Il ne pensait plus au rateau mais il ne pouvait s'empecher de penser au fait qu'il était seul avec la plus belle fille du monde.

<<Peut-être que ce sera ici qui sait.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr/
Line Prewett
Retraité

Retraité
Line Prewett


Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 31
Localisation : dehors ou peut-être dedans? ^^ à toi de me trouver
Statut : Directrice adjointe de Ron !
Date d'inscription : 20/07/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 1498
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue70/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (70/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:00

-Bien sur Tania ! Je me demande où son Tina et Tia !

*Surement en train de se pomponer xD*


Line posa son verre de puch et se dirigea vers les Bizar's Sister's à qui elle fit la bise sous les regards jaloux de plusieurs filles de 4ème année.


-Vous pouvez commencer à jouer !


Puis elle revint vers Ron en souriant.


-On danse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.forumpro.fr
Matthew Lewis
Préfèt [Serd']

Préfèt [Serd']
Matthew Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 32
Baguette : Hêtre, écaille de dragon, 29 cm
Date d'inscription : 13/08/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 150
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:31

Tania du allerreouvrir les portes puisqu'il manquait encore des gens. je ne pus m'empecher de penser que de toute facon, c'était plus simple de les laisser ouvertes puisque certain élèves voudrait surement sortir pour se rafraichir un peu mais je les laissait faire. une fois Tania revenue, les bizzar's Sister commencèrent a jouer, je proposait mon bras à Tania

-Vous dansez?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Shadow
Grande Inquisitrice

Grande Inquisitrice
Tania Shadow


Féminin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Par là...
Statut : Directrice de Serpantard, professeur d\\\'Astronomie et Bibliothécaire en Chef
Baguette : 33cm, bois de houx et plume de phoenix
Date d'inscription : 02/09/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 748
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/0Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:59

Je regarda Line allait faire la bise au groupe de rock et je ne pus m'empêcher de rigoler en voyant les filles de 4ème années folles de jalousie. Mais, quand Line proposa à Ron de danser, je lui lança un regard septique. Elle comprendrait ce que je voulais dire. Puis, mon attention fut reporté vers Matthew. Il m'invitait à danser. Je lui fis un petit sourire et je lui tendis mon bras à mon tour en faisaint une petite révérance même si je ne pouvais m'empêcher de rigoler en m'imaginant faire cela. Je me redressa et je regarda mon cavalier.

-Allons-y ! Mais sais-tu danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-vodka.skyblog.com
Tina Abbot
Directrice de Poufsouffle

Directrice de Poufsouffle
Tina Abbot


Nombre de messages : 7
Age : 29
Baguette : euuh?
Date d'inscription : 13/08/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 300
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:28

// Tina arriva en courant vétue d'une robe bleu ciel entièrement fabriquer par ses soins :p//
-Désoler tout le monde chui un peu en retard mais cette saletée de robe manquait de finition Very Happy

// elle sourit a tout le monde et s'aprocha de Line //

-Alors ? la soirée commence bien? moi je suis sur que sa va etre parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Line Prewett
Retraité

Retraité
Line Prewett


Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 31
Localisation : dehors ou peut-être dedans? ^^ à toi de me trouver
Statut : Directrice adjointe de Ron !
Date d'inscription : 20/07/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 1498
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue70/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (70/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:35

Line se retourna et lança un clin d'oeil à Tania avant de voir Tina venir vers elle.

-Oui la soirée commence très bien même !


Line regarda derrière Tina. Rien. xD


-Tia n'est pas avec toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.forumpro.fr
Matthew Lewis
Préfèt [Serd']

Préfèt [Serd']
Matthew Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 32
Baguette : Hêtre, écaille de dragon, 29 cm
Date d'inscription : 13/08/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 150
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:51

Tania répondis d'un sourire, d'une révérence élégante et me tendit son bras.
-Allons-y ! Mais sais-tu danser ?
-Oui, je danse beaucoup avec mes cousines au réunions de famille. mais jamais en costard par contre, c'est une grande première.

lui répondis-je avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Shadow
Grande Inquisitrice

Grande Inquisitrice
Tania Shadow


Féminin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Par là...
Statut : Directrice de Serpantard, professeur d\\\'Astronomie et Bibliothécaire en Chef
Baguette : 33cm, bois de houx et plume de phoenix
Date d'inscription : 02/09/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 748
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/0Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:22

Je fis un petit signe de la main à Tina en la voyant entrer puis je regarda Line, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire par ce petit clin d'oeil. Mystère... Enfin, ce n'était pas elle l'important, je me concentra sur Matthew, je devais danser avec lui quand même. Apparement, ils avait danser puisque le faisant avec ses cousines lors des Réunions de famille. Un bon point au moins. Nous avançâmes sur la piste de danse, les Bizarrs' Sisters jouaient un petit air de Rock. Je fixa Matthew avec un air malicieux.

-Un Rock ! Une des danses que je maîtrise le mieux !

Je lui attrapa la main et j'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-vodka.skyblog.com
Line Prewett
Retraité

Retraité
Line Prewett


Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 31
Localisation : dehors ou peut-être dedans? ^^ à toi de me trouver
Statut : Directrice adjointe de Ron !
Date d'inscription : 20/07/2006

Carnet de Sorcier
Gallions: 1498
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue70/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (70/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:13

-Bon j'espère que tu vas bien ! Je vais aller danser. Si tu vois Tweety tu lui dis bonjour de ma part xD


Line se baissa et lui murmura.


-Je danserai avec toi pour rire si tu veux, miss Patat's !


Line lui tira la langue avant de revenir vers Ron.


-Tu danses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.forumpro.fr
Matthew Lewis
Préfèt [Serd']

Préfèt [Serd']
Matthew Lewis


Nombre de messages : 46
Age : 32
Baguette : Hêtre, écaille de dragon, 29 cm
Date d'inscription : 13/08/2007

Carnet de Sorcier
Gallions: 150
Niveau de Duel: 1
Expérience en duel:
Ouverture du Bal de la Rentrée Left_bar_bleue0/500Ouverture du Bal de la Rentrée Empty_bar_bleue  (0/500)

Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:22

-Un Rock ! Une des danses que je maîtrise le mieux !

Tania pris ma main dans la sienne. Je commencais la passe la plus basic que je connaissais, ma main passa de droite a gauche puis de gauche a droite trois fois de suite puis je fis tourner Tania. Elle était bien plus grande que moi et je dus me mettre sur le bout de mes pieds pour faire passer mon bras au dessus de sa tête sans la cogner au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Bal de la Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Bal de la Rentrée   Ouverture du Bal de la Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Bal de la Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard9 :: Le hall d'entrée. :: La Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser